Salon E-Marketing Paris 2020

Mélanie Courtright, nouvelle vice présidente senior du service client chez Research Now

Mélanie Courtright, nouvelle vice présidente senior du service client chez Research Now

Research Now, le leader mondial en matière de collecte de données numériques, a annoncé aujourd’hui la promotion de Melanie Courtright pour diriger l’équipe opérationnelle de l’entreprise pour la région Amériques.

Melanie prend le rôle de vice-président du services clients dans la région Amériques, responsable des Etats-Unis, du Canada et de l’Amérique latine. Après presque deux décennies d’expérience dans tous les aspects de la recherche, dont dix années dans le domaine de la collecte de données numérique, Melanie se concentrera pour perpétuer la tradition d’excellence de Research Now en termes de hauts degrés de satisfaction de la clientèle et de respect des normes de qualité les plus élevées de l’industrie. Melanie travaillera également en tant que membre de la Global Client Services Leadership Team, en se concentrant sur ​​les domaines clés de la coordination globale et l’alignement entre les différentes fonctions de l’entreprise.

Craig Stevens, directeur général de la région Amériques, commente: « Compte tenu de l’expérience de Melanie à travers diverses fonctions et méthodes de recherche, elle représente le profil parfait pour s’assurer que Research Now continue de ravir les clients. Sa passion pour le service de classe mondiale, son expertise dans la recherche et les méthodes numériques et l’engagement des équipes et des fonctions collaboratives font d’elle la solution idéale pour ce rôle. Melanie est largement respecté par ses pairs, ses collègues externes et dans l’industrie en général et nous sommes ravis d’avoir un tel leader à ce poste ».

Melanie Courtright est basée au siège de Research Now à Plano, au Texas.

Research Now est le leader de dans la collecte de données numériques. Nous permettons aux sociétés d’écouter et d’interagir avec les consommateurs du monde entier et les professionnels à travers des panels en ligne, ainsi que les technologies de médias mobiles, numériques et sociaux. Notre équipe intervient dans plus de 20 bureaux dans le monde et est reconnu comme le leader dans les études de marché industrielle en termes de satisfaction du client. Nous favorisons une culture de responsabilité sociale en permettant à nos employés de donner en retour.