Hors-Série IA 2020

Matchic Labs lance Neuro-Eyetracking

Matchic Labs lance Neuro-Eyetracking

« L’eye-tracking n’est plus une question de « zones chaudes et zones froides », illustrations en taches fortement colorées et faiblement scientifiques. »

Matchic Labs fait évoluer les techniques de l’eye-tracking pour répondre aux exigences des usages d’aujourd’hui. Sa nouvelle offre , Neuro-Eyetracking, se traduit par des tests utilisateurs multiplateformes, en situations mobiles (smartphones, tablettes) ou fixe (PC) et des mesures d’eye-tracking sur tous les supports digitaux, combinés à des mesures neuro (électroencéphalogramme). La force de la solution réside également dans la rapidité d’analyse et de traitement, peu importe la masse de données..

A propos de : Matchic Labs est une société française spécialiste de l’analyse d’expérience client et d’efficacité publicitaire, sur interfaces web, mobiles, et in-game. Elle réalise des tests utilisateurs, afin de mesurer, d’expliquer et d’améliorer l’efficacité de campagnes publicitaires ou l’ergonomie des applications numériques. Matchic Labs a développé une technologie innovante, l’eye-tracking sur interfaces mobiles. Cette technologie permet notamment de tester les applications, les sites web, les campagnes publicitaires, en situation de mobilité réelle (sur iPad, iPhone, tablettes & smarphones Android, etc.), en offrant une très grande précision de mesures. Matchic Labs est lauréat Scientipole Initiative 2011 pour sa technologie d’eyetracking sur interfaces mobiles.

Retrouvez Matchic Labs sur www.matchic.com