Hors-Série IA 2020

Market’Lab à Strasbourg

Market’Lab à Strasbourg

Le club ADETEM Alsace Lorraine organise son prochain Market’Lab sur le concept marketing de la ménagère de moins de 50 ans. La table-ronde sera animée par Guillaume Rhoden, chargé d’études qualitatives au sein de EDinstitut. Le Market’Lab consiste en la réunion de 8 à 10 experts qui discutent et échangent dans un format « table-ronde ». Le public suit les discussions des professionnels pendant 1h puis est invité à participer au débat avec le groupe.

L’événement a lieu le jeudi 16 juin de 8h30 à 10h30 à la Chambre de Commerce de Strasbourg. Il est organisé par l’institut d’études EDinstitut. Vous pouvez vous inscrire facilement sur le site de l’ADETEM.

Pour aller plus loin sur le sujet, la rédaction de Survey-Magazine vous conseille la lecture de l’article rédigé par Séverine Le Loarne-Lemaire, Professeur à Grenoble Ecole de Management et contributrice à Survey-Magazine. L’article titré « La ménagère de moins de 50 ans sera peut-être aussi… un ménager ! » revient sur ce segment cible des communications TV dont l’appellation est interdite depuis janvier 2015. Cet article est à retrouver au sommaire du dernier numéro de Survey-Magazine. Pour commander et recevoir le numéro chez vous, cliquer ici.