Salon E-Marketing Paris 2020

Les nouvelles versions 6 des logiciels de la gamme de Soft Concept disponibles !

Ethnos 6 (enquêtes et reporting), Net-Survey 6 (enquêtes en ligne) et Web Reports 6 (reporting en ligne), toutes les nouvelles versions des logiciels de la gamme de Soft Concept sont maintenant disponibles! Les clients de Soft Concept peuvent télécharger les versions supérieures sur leur espace réservé sur le site de maintenance de Soft-Concept.

Ces nouvelles versions 6 disposent d’une ergonomie avancée, type Office 2010, avec un accès rapide et graphique à des menus contextuels organisés en rubans dynamiques. Elles assurent le support total des caractères Unicode et permettent donc de concevoir, de gérer et d’analyser des enquêtes dans toutes les langues.

Ethnos 6 offre, intègre dans son module d’analyse et de reporting de très nombreuses fonctionnalités nouvelles pour la représentation des données et leur mise en forme graphique. Ainsi, la fonction « Atelier tableau » permet d’apporter aux tableaux de résultats tous types de mises en forme et aménagements particuliers : regroupement dynamique de colonnes de résultats, mise en évidence de cases, insertion de calculs dynamiques et/ou conditionnels, insertion de lignes et colonnes supplémentaires… Les dizaines de mises en forme graphiques avancées bénéficient désormais d’une nouvelle interface de paramétrage, permettant d’accéder immédiatement aux options de personnalisation. Un nouveau système de cadres permet d’intégrer les graphiques et tableaux dans des gabarits d’images à choisir parmi des dizaines fournies avec le logiciel. On peut aussi signaler les nouvelles fonctions de cartographie qui permettent d’obtenir en quelques clics la représentation des résultats sur des cartes flash dynamiques, sur des cartes Google Maps (sur la zone de votre choix) ou encore, sur des images existantes (ex : plan de magasin ou de secteur…).

Net-Survey 6 s’ouvre, quant à lui, à l’enquête mobile, proposée en plus des enquêtes web. Il est donc désormais possible de créer avec Net-Survey une enquête multi-supports et de la déployer simultanément sur le web, sur n’importe quelle tablette fonctionnant en mode connecté et/ou sur des tablettes Android fonctionnant en mode déconnecté. Dans ce dernier cas, un module complémentaire, Mobi-Survey, permet de gérer la saisie déconnectée sur la tablette puis de renvoyer les résultats d’un seul clic sur un bouton « Synchroniser » (quand la tablette peut accéder à un réseau wifi ou 3G).

Web-Reports 6 intègre également de nombreuses nouvelles possibilités d’accès dynamique aux résultats des enquêtes. Il offre également en complément un module de reporting en ligne permettant de générer à la volée des rapports PDF complexes.

  • Abonnement SurveyMag

Suivez-nous