Salon E-Marketing Paris 2020

Ekimetrics accélère son développement aux États-Unis

Ekimetrics accélère son développement aux États-Unis avec les récentes nominations d’Adam Rodgers en tant que Directeur Général, et Heath Podvesker, Chief Revenue Officer. Ekimetrics est une société de conseil avec une expertise en Data science dont le bureau New-Yorkais, ouvert en 2014, compte 16 collaborateurs.

Adam Rodgers a précédemment occupé les fonctions de Manager, Director et Executive Director au sein d’un acteur majeur dans le domaine du software d’analyse et d’optimisation marketing. Adam possède une connaissance du secteur du divertissement après avoir aussi travaillé au sein de Disney Interactive et de l’éditeur de jeux vidéo THQ Inc. Heath Podvesker possède plus d’une quinzaine d’années d’expériences en agences de publicité, sociétés de conseil et éditeurs (Deloitte Consulting, Tequila/NY, Wunderman, Rocketfuel).

« Le marché des USA constitue notre deuxième marché-ciblé après la France. » annonce Jean-Baptiste Bouzige, le CEO et co-fondateur d’Ekimetrics. L’objectif de croissance est de plus de 100%. « Notre développement sur ce territoire permettra d’atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2023. » Ekimetrics entend accélérer son développement en accompagnant à la fois des marques françaises et européennes aux USA ainsi qu’en s’engageant auprès d’acteurs locaux du Fortune 500. Ekimetrics accompagne déjà plusieurs clients américains dans les secteur de l’énergie, de la distribution, de la restauration et des cosmétiques.

  • Abonnement SurveyMag

Suivez-nous