Salon E-Marketing Paris 2020

Vous souhaitez participer à un projet de recherche ?

Le client semble avoir aujourd’hui plus de poids au sein des Directions marketing qui cherchent à mieux le connaître pour anticiper voire prédire son comportement. Encore, faut-il réussir à bien cerner le client.

Deux chercheurs de Neoma Business School s’intéressent à expliquer les nouveaux rôles endossés par le client, ainsi que les nouveaux enjeux de la relation client à l’ère du digital.

Aurélien Rouquet et Jean-Baptiste Suquet ont lancé avec l’organisme « Conseil & Recherche » une recherche collaborative sur le thème « Le client : comment le servir et s’en servir ? ». C’est l’occasion d’explorer et de repenser concrètement la relation avec le client en adoptant la bonne organisation. Le projet s’étend sur une durée de 6 mois, et comprend 4 entreprises participantes. Au programme : partage d’expériences inter-entreprises, investigations dans des entreprises innovantes et dans les vôtres, benchmarks, acquis de recherche et atelier de créativité. Le tout supervisé par notre conseil d’orientation composé d’experts et de chercheurs spécialistes ! Un rapport final avec des préconisations spécifiques par entreprise est restitué dans chacune des entreprises partenaires. Vous pouvez retrouverez davantage d’informations sur le site dédié : larecherchecollaborative.com

Si vous êtes intéressée, contactez l’organisme « Conseil & Recherche » par e-mail.

  • Abonnement SurveyMag

Suivez-nous