Salon E-Marketing Paris 2020

L’Australie incorporée dans l’omnibus en ligne de la région Asie de AIP Corporation

AIP Corporation vient d’annoncer l’incorporation de l’Autralie dans l’Omnibus en ligne de la région Asie déjà en place pour 12 pays asiatiques. Cet Omnibus va permettre aux clients d’AIP Corporation de poser un petit nombre de questions sur l’ensemble de la région dans des pays spécifiques.

Roy Kimura, vice-président de AIP a déclaré : « L’ajout de l’Australie dans notre Omnibus nous permet de fournir une véritable solution APAC pour nos nombreux clients actuellement sur l’Omnibus Asie ».

L’Omnibus en ligne Asie comprend actuellement la Chine, Hong Kong, Indonésie, Inde, Japon, Corée, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Taïwan et le Vietnam. L’ajout de l’Australie monte le total des pays disponibles à 13.

Cette annonce intervient à la suite de la nouvelles de juillet qui annonçait la collaboration entre AIP et MyOpinions pour fournir l’accès des clients aux ressources des panels relatifs de l’un et des l’autre. MyOpinions fournira la base de l’échantillon australien pour l’Omnibus Asie en ligne.

A propos de : AIP Corporation est un institut japonais fondé par Hidefumi Watanabe en 1997 et basée à Tokyo. Ils ont un bureau à Hong Kong, Shanghai, Séoul, Singapour, New Delhi, New York et Londres, et sont membres de plusieures organisations professionnelles de recherche en marketing : ESOMAR (European Society for Opinion et Recherche Marketing), JMRA (Japan Research Association Marketing), KORA (Association pour la recherche en Corée), CMRA (China Market Research Association) *, JMA (Japan marketing Association), CASRO (Conseil des organisations de recherche de l’enquête américaine), TMRS (Thaïlande société marketing Research), ARM (Association de Recherche marketing), AMA (American marketing Association).

  • Abonnement SurveyMag

Suivez-nous