Pendant le confinement, l'assistance ainsi que l'ensemble de nos services de support, de développement et d'hébergement continuent de fonctionner normalement.

La situation actuelle suscite des changements et des incertitudes sans précédent. Plus que jamais, l'enquête interne est l'outil privilégié pour « coller » au terrain et aux ressentis de vos collaborateurs.
Si vous avez besoin de conseils pour savoir ce que vous devez faire, le mieux est de vous adresser à des cabinets spécialisés qui pourront vous apporter leur expertise.
En revanche, si vous savez ce que vous voulez et cherchez seulement à le faire de la meilleure façon qui soit, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre maîtrise technologique et réaliser vos opérations vite, bien et au meilleur coût.

Pourquoi nous ?

Soft Concept est l’un des principaux éditeurs d'outils d’enquêtes dans le monde et l’éditeur leader en France. Nos produits sont utilisés par des milliers de professionnels des fonctions RH, formation, qualité ou marketing pour réaliser tous types d'opérations d'enquêtes, de collecte de données, d'analyse et de reporting.
Nos équipes aident les professionnels à gérer leurs opérations avec nos outils. Nous prenons également en charge, sur demande, la réalisation complète d'opérations d'enquêtes pour nos clients ainsi que leur hébergement et leur maintenance. Notre centre serveur héberge en permanence des milliers d'enquêtes pour nos clients (Grands Comptes, Instituts d'Etudes, Cabinets RH...) dans les standards les plus élevés de sécurité, de confidentialité et de qualité.

Pour un devis personnalisé, appelez-nous au 04 78 54 64 00 ou laissez-nous vous contacter :

  • Maîtrise technique

    Nos équipes gèrent pour nos clients finaux ou instituts des centaines d'enquêtes dans des environnements variés et avec des technologies multiples (enquêtes web et intranet, applications mobiles, questionnaires papier scannés...).
    Nous saurons vous proposer les approches les plus adaptées à votre environnement et pourrons prendre en compte tous les aspects techniques liés à votre contexte et à votre infrastructure IT (authentification, sécurité, connexion à un annuaire ou une base de données interne).
    Nous pourrons également vous proposer des solutions techniques avancées pour la restitution et le partage des résultats (application dynamique d'accès aux résultats pour les managers ou la direction, reportings automatisés par site ou service, infographies, etc.).

  • Confidentialité et RGPD

    La confidentialité des réponses est un facteur clé de succès dans les enquêtes adressées à ses collaborateurs. Le fait de passer par un tiers de confiance permet à vos salariés de s'exprimer sincèrement. Nous garantissons l'anonymat des réponses à votre questionnaire et le respect des normes RGPD.

  • Délais imbattables

    L'agilité de nos équipes et de nos technologies de pointe nous permettent de vous livrer des résultats et des statistiques dans les délais techniquement les plus courts.

  • Tarifs très avantageux

    Dans une enquête interne, l'essentiel du budget va généralement à ce qui n'est pas technique mais qui relève du conseil en amont (définition des objectifs) et en aval (transformation des résultats en actions).
    Si vous vous occupez de l'amont et de l'aval, nous nous occuperons de la partie logistique de l'étude et de tout l'aspect technique vite et mieux que quiconque. Vous y gagnerez en temps, en efficacité et, bien sûr, en prix.

Des enquêtes adaptées à vos besoins et problématiques

>  Enquête QVT

>  Etude des RPS

>  Etude miroir 360°

>  Impact changement

>  Communication interne

>  Etude de stress au travail

>  Baromètre de climat social

>  Satisfaction interne et motivation

>  Efficacité de politique management

Types enquêtes RH

Les nouvelles tendances des enquêtes RH

Retrouvez des extraits du Survey Magazine préparé et publié par l'équipe de Soft Concept avec de nombreux spécialistes de la recherche marketing et des enquêtes.
Employé heureux

Les nouvelles organisations du travail de type start-ups modifient les « risques du métier ». De nouvelles pathologies interpellent par leur gravité et vont donner une nouvelle importance aux études sur la QVT.

shopping

Les accords sur la qualité de vie au travail ont connu un essor important et l’on entend de plus en plus parler d’entreprises libérées, coopératives, apprenantes…

etudes

Globalement, la croissance de la demande d’études RPS a été très liée à l’évolution des contraintes réglementaires. Les études sur les risques psycho-sociaux ont pris leur essor en 2008, suite à la publication du rapport Nasse-Légeron.