Trophées Études & Innovations 2016 : BVA au sommet

L’institut d’études BVA repart avec 4 prix lors des derniers Trophées Études & Innovations organisés par Offremedia et parrainé par Syntec Études. Cet événement, qui a lieu lors du Printemps des Etudes, vise à distinguer les meilleures initiatives des instituts d’études.

    BVA se démarque dans les catégories Social Media/Social Listening pour l’initiative POP 2017, Innovation dans le Recueil des Données pour Alerte Innovation en remportant le convoité Trophée Or. L’institut reçoit également le Trophée Innovation Études de l’Année pour Alerte Innocation ainsi que le Trophée Argent dans la catégorie Grande Consommation (pour PRS IN VIVO).

Alerte Innovation est une solution lancée par PRS In Vivo (acteur de référence dans les études Grande Consommation, racheté par BVA) qui propose de suivre en temps réel les performances d’opérations terrain (shelving, usage, conversion etc.) grâce à un panel de consommateurs volontaires et équipés de l’application mobile dédiée sur leur smartphone. Il s’agit d’Une initiative de crowdsourcing, à l’instar de d’autres acteurs comme Tcheck’it ou BeMyEye.