Se dire la vérité en entreprise

Se dire la vérité en entreprise : Précis à l’usage des managers pour réenchanter leurs équipes

Auteurs : Jean-Jacques Montlahuc
Langue : Français
Pages : 119 pages
Editeur : Pearson

[su_button url= »https://www.amazon.fr/Se-dire-vérité-entreprise-réenchanter/dp/2744067008″ target= »blank » style= »flat » background= »#54c5f5″ color= »#ffffff » size= »6″ radius= »round »]Commander[/su_button]

    Point de vue

    L’ouvrage livre des pistes de réponses concrètes à des questions qui deviennent en plus en plus récurrentes en entreprise, telles que : comment mettre l’intelligence collective des équipes au service de la performance de l’entreprise ? Comment s’appuyer sur les nouvelles générations de salariés qui appellent à un management plus engagé et plus sincère ? Comment créer un climat favorable à la communication et à l’échange véritable en entreprise ? L’auteur livre une méthodologie clef-en-main, basée sur des pratiques collaboratives, pour générer une parole de vérité dans les équipes et la diffuser à la culture de l’entreprise. Ce sont des nouvelles postures managériales mises en lumière dans l’ouvrage – où la parole libre est source d’intelligence collective.
    Jean-Jacques Montlahuc est team-builder, formateur et conférencier. Entouré d’une équipe pluridisciplinaire composée de chercheurs, d’entrepreneurs, d’enseignants et d’intervenants, il véhicule une nouvelle vision du management qui place  » la vérité  » au coeur de l’intelligence collective.