Audirep lance deux outils dédiés à la relation client

L’institut d’études lance deux produits complémentaires pour accompagner les entreprises dans le pilotage de leur relation clients.

Loyalty Piloting reprend les indicateurs clefs de loyauté d’un client comme le churn rate (taux d’abandon d’un client pour un produit) et modélise le marché en fonction de typologies de clients. L’outil permet ensuite de suivre dans le temps l’engagement ou la désaffection des clients pour un produit donné.

    Interface Consumer Piloting est une solution web sécurisée de management interne qui centralise les données relatives à la satisfaction clients issues du siège ou obtenues en points de vente. L’outil fonctionne tel un système d’alerte informant les équipes Marketing et R&D du retour d’expérience du client nal. Ces données qualitatives ajustées en temps réel constituent une manne précieuse d’informations pour les phases de développement et de lancement produits. Les échanges entre les fonctions sont facilités et les pertes d’informations de retour clients réduites.