Nouvelle version de Pickanews, le moteur de veille média de Kantar Média

Kantar Média vient d’annoncer la disponibilité de la nouvelle version de Pickanews, le moteur de veille et d’analyse en ligne du géant des médias.

L’outil permet de suivre à partir d’une plateforme en ligne l’actualité média en recherchant, commandant et archivant les coupures presse ou web liées à une entreprise, un produit, une marque, un évènement ou une personnalité. La requête offre des résultats d’analyse quantitative comme le nombre de retombées, la répartition dans les médias ainsi que le top sources, sans nécessairement avoir souscrit à un abonnement.

L’adaptabilité et l’autonomie de l’outil ont été revus. L’utilisateur peut désormais créer, modifier et activer/désactiver une veille directement depuis l’interface à tout moment. Les équipes de Kantar Média ont élargi la couverture médiatique. La solution de veille média annonce prendre en compte plus de 22 000 supports presse et web, ainsi que les comptes Twitter des grands médias et influenceurs.

L’abonnement à Pickanews est proposé à partir de 219 euros (pour un abonnement de 3 mois et 60 Unités Média). L’abonnement (disponible également pour une durée de 12 mois) permet d’obtenir tout le détail des retombées médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here