Matchic Labs lance Neuro-Eyetracking

« L’eye-tracking n’est plus une question de « zones chaudes et zones froides », illustrations en taches fortement colorées et faiblement scientifiques. »

Matchic Labs fait évoluer les techniques de l’eye-tracking pour répondre aux exigences des usages d’aujourd’hui. Sa nouvelle offre , Neuro-Eyetracking, se traduit par des tests utilisateurs multiplateformes, en situations mobiles (smartphones, tablettes) ou fixe (PC) et des mesures d’eye-tracking sur tous les supports digitaux, combinés à des mesures neuro (électroencéphalogramme). La force de la solution réside également dans la rapidité d’analyse et de traitement, peu importe la masse de données..

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse de Matchic Labs en cliquant ici.

A propos de : Matchic Labs est une société française spécialiste de l’analyse d’expérience client et d’efficacité publicitaire, sur interfaces web, mobiles, et in-game. Elle réalise des tests utilisateurs, afin de mesurer, d’expliquer et d’améliorer l’efficacité de campagnes publicitaires ou l’ergonomie des applications numériques. Matchic Labs a développé une technologie innovante, l’eye-tracking sur interfaces mobiles. Cette technologie permet notamment de tester les applications, les sites web, les campagnes publicitaires, en situation de mobilité réelle (sur iPad, iPhone, tablettes & smarphones Android, etc.), en offrant une très grande précision de mesures. Matchic Labs est lauréat Scientipole Initiative 2011 pour sa technologie d’eyetracking sur interfaces mobiles.

Retrouvez Matchic Labs sur www.matchic.comMatchic Labs sur FacebookMatchic Labs sur TwitterMatchic Labs sur Youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here