La conférence AIMRI 2013 : “What is happening in Qualitative research?”

La conférence AIMRI « Autumn 2013 » se tiendra à Londres le vendredi 11 octobre prochain.

Les sujets abordés seront les suivants :

  • Les meilleurs pratiques actuelles en qualitatif en ligne
  • Sélectionner la méthodologie la plus appropriée
  • Discussion des différences nationales et régionales dans la recherche qualitative
  • Qual on the move : Les nouvelles applications pour la recherche mobile
  • Les tendances en ethnographie et pour la recherche observatoire
  • Réseaux sociaux, blogs et communautés en ligne
  • Combiner les approches qualitatives et quantitatives

Grâce à de nouvelles techniques et méthodologies, l’utilisation croissante des plateformes en ligne et l’émergence des applications mobiles et de la recherche sur les médias sociaux, pleins de choses se passent dans le monde de la recherche qualitative. Alors que les groupes de discussion traditionnels et en personne IDIS continuent de dominer, les chercheurs qualitatifs ont désormais une gamme toujours plus large d’approches à leur disposition pour donner un aider leurs clients.

La conférence examinera les tendances actuelles une sélection de possibilités et de défis à disposition du chercheur qualitatif.

La conférence sera soutenue par The Independant Consultants Group.

Lieu de la conférence

La conférence aura lieu dans la salle de conférence au Perspective Research de Holborn, à Londres.

Nous choisirons un hôtel de conférence dans la même zone – pratique pour visiter le British Museum et la Tour de Londres, par exemple.

Ce sera un autre événement stimulant dans un environnement unique. Pour plus d’informations s’il vous plaît contacter Richard Chilton (tél. +44 20 8780 3343 e-mail rtchilton@virginmedia.com).

A propos de : AIMRI est une association mondiale de professionnels de la recherche marketing. Les intérêts professionnels des chercheurs individuels ont été servis par les sociétés de recherche nationaux et internationaux depuis de nombreuses années. L’objectif de l’Alliance est de représenter les intérêts économiques des instituts d’études à l’échelle mondiale. AIMRI offre la meilleure opportunité pour les membres de développer leur entreprise en les connectant avec d’autres professionnels dans le monde entier. AIMRI représente plus 90 membres dans 28 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here