Enquêtes et réunions interactives

Le service bureau peut vous assister dans la préparation, gestion, animation et traitement de vos réunions interactives.

  • Préparation de vos scénarios
    Préparation de vos scénarios

    Nous pouvons préparer vos scénarios de réunions interactives, selon le déroulement que vous souhaitez. Les questions peuvent nous être fournies sur le support de votre choix (fichier Excel, Word, Powerpoint…).
    L’équipe de Service Bureau entre les questions, définit les séquences selon vos exigences graphiques (images, fonds d’écrans, polices…), intègre les éléments d’animation (résultats à afficher, transitions…) et prépare la gestion des boîtiers de vote (déclaration des numéros de boîtiers actifs, association d’un fichier de participants avec des caractéristiques qui pourront être ensuite croisées avec les réponses recueillies).

    Nous pouvons, si vous le souhaitez, intervenir en amont de cette phase de conception du scénario pour vous assister dans la validation de la méthodologie d’enquête interactive et optimiser avec vous le contenu du questionnaire ainsi que la formulation des questions.

  • Location des boîtiers de vote
    Location des boîtiers de vote

    Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous proposer la quantité de votre choix de boîtiers de vote, en location de courte ou plus longue durée.  

    Il convient de noter que les résultats des sessions de vote sont stockés directement au format Ethnos et peuvent donc donner lieu à des analyses statistiques et reportings avancés. 

  • Animation de vos réunions
    Animation de vos réunions

    Nous pouvons, si vous le souhaitez, déléguer un consultant pour gérer tout l’aspect technique et logistique de vos réunions interactives.

  • Développements particuliers
    Développements particuliers

    Le domaine du vote électronique est propice à différentes variations. Etant l’un des seuls éditeurs européens d’un logiciel intégré et complet de gestion de vote électronique, nous sommes en mesure de prendre en compte tous types de demandes et d’idées pour étendre ou compléter les applications envisageables.  

    Soft Concept peut notamment développer des fonctions complémentaires pour Interact, effectuer des interfaçages avec des logiciels tiers, développer des pilotes pour de nouveaux types de matériels et systèmes de vote…