Tout connaître sur Microsoft’s Bing Pulse for Research

Vous souhaitez en savoir plus sur Microsoft’s Bing Pulse for Research alors n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement à la session d’1h via internet qui aura lieu le 24 septembre 2015 à 13h.

L’avancée technologie a permis aux chercheurs marketing de recueillir des données plus rapidement, plus facilement et plus rentable qu’auparavant. Ceux sont des critères de plus en plus importante pour nous tous.
Microsoft’s Bing Pulse for Research répond à ce besoin , en proposant une recherche instantanée – à tout moment, quelque soit le lieu sans se soucier de la taille de l’échantillon – gratuitement. Pulse for Research est donc une solution polyvalente et évolutive des études marketing, le tout sans frais. Bing Pulse fournit aux chercheurs une application web simple, flexible qui fonctionne rapidement et en toute sécurité sur le Cloud de Microsoft. Pulse quant à lui donne des résultats en temps réel et des insights pour permettre de faire avancer les choses rapidement avec vos propres appareils sans aucune application ou logiciel à installer/télécharger.

Le webinaire aura pour objectif :

  • d’apprendre aux participants à utiliser Bing Pulse ainsi que la plate-forme gratuite de Microsoft dédiée à la recherche marketing,
  • d’enseigner des méthodes d’exploitations via Pulse selon différents types de données : note, ad testing…, le tout sur les propres dispositifs des participants
  • de montrer que Pulse and Pulse Surveys peuvent gérer vos recherches de A à Z,
  • d’explorez différents scénarios de recherche marketing et de sondage où Pulse peut être utilisé.

N’attendez plus et inscrivez-vous dès aujourd’hui.