Le SocialSelling a son forum dédié

La 2ème édition du #SocialSellingForum se tiendra le 20 mai prochain au siège du Medef à Paris. Cela sera l’occasion de faire le point sur le déploiement du Social Selling et l’alignement des métiers Marketing et Ventes. L’édition précédent avait réuni plus de 200 personnes dans les locaux IBM autour d’ateliers et conférences.

    Le Social Selling, c’est quoi ?
    Il est question de tirer profit des réseaux sociaux dans le but de développer les ventes. Ce phénomène répond aux besoins métiers d’acquérir de nouvelles méthodes de ventes notamment en ce qui concerne le marché B2B. Bien évidemment, ce récent parti pris est une conséquence des nouveaux comportements d’achats des clients. Sans cesse connectés à un ou des réseaux d’influences, les clients ont un accès illimité à une masse d’informations concernant les fournisseurs et les offres qu’ils proposent, ce qui modifie leurs attentes.

L’objectif du prochain #SocialSellingForum est d’accompagner les commerciaux et marketers dans la compréhension de cette hyperconnectivité pour mieux connaître puis engager leurs clients et cibles potentielles.

Extrait du programme
10h30 – 12h00 Atelier : Pourquoi et comment aligner Marketing et Vente avec un programme #SocialSelling ?
13h00 – 13h15 Keynote : SMarketing, doit-on aligner Mars et Venus ?
13h15 – 14h15 Table Ronde « SMarketing » : Comment mettre le Marketing au service du Social Selling et vive & versa ?

L’événement est organisé par PartnerWin, Marketor et Euridis.

AUCUN COMMENTAIRE