OpinionWay sonde vos collaborateurs

OpinionWay a lancé cette année un nouvel outil d’étude interne, TeamMetrics, permettant aux entreprises de réaliser de manière autonome des études de satisfaction auprès de leurs collaborateurs à partir de questions pré-rédigées et benchmarkées. Pour moins de 1 000 euros, les utilisateurs sélectionnent les questions qu’ils souhaitent poser à leurs collaborateurs, lancent l’enquête et comparent leurs résultats aux benchmarks OpinionWay pour des entreprises de taille équivalente.

Pour Laurent Bernelas, Directeur des études Corporate et Management, « les enjeux RH sont devenus trop importants pour que les études internes soient réservées aux seuls grands groupes. Avec TeamMetrics, toutes les entreprises, y compris les PME, peuvent désormais piloter et optimiser la satisfaction au travail et la motivation de leurs collaborateurs ! ».

OpinionWay annonce d’autres développements en cours pour l’analyse des tendances, l’innovation et la prospective, le Social Media Research, le Search (analyse des requêtes sur Google) et les MROC (Market Research Online Communities).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE