Evènement E-Marketing Paris 2017
Stratégie sur les réseaux sociaux, dynamiques du Web, conception de l’expérience utilisateur, construction de l’e-réputation, développement des e-ventes : thématiques autour desquelles s’articulent l’événement e-marketing à Paris du 18 au 20 avril, Porte de Versailles. Le salon constitue une plateforme incontournable pour appréhender le comportement du consommateur, cibler ses besoins voire même les anticiper (!). L’édition 2016 a réuni plus de 16000 visiteurs et 214 exposants.
On parle aujourd’hui de Consom’acteur : ce n’est pas un acteur passif, il est à la recherche de plus de réactivité de la part des entreprises, d’interactivité, de prise de parole et notamment de transparence. En d’autre termes : trouver le produit/service réel à travers une plateforme virtuelle efficace. Cette année le thème du Digital Marketing est donc mis à l’honneur !
De nombreuses conférences sur la data, le digital et la relation client vont se tenir sur ces trois jours sur les focus suivant :
• Data Driven Marketing
• Confiance et Cyber Sécurité
• Réseaux sociaux, vidéo et réalité augmentée
• Disruptif et collaboratif
• E-Marketing Dream Team
• Les 3E : Evénementiel, Emotion, Expérience
De nombreux acteurs du Marketing Digital, de la connaissance client et de la BI (Business Intelligence) exposeront leurs nouveautés et innovations technologiques.
Soft Concept, éditeur leader en Marketing Intelligence présentera sa gamme d’outils de collecte, analyse de données (enquêtes web, web social, mobile, SI, Big Data) et de reporting. L’équipe de l’éditeur proposera notamment des démonstrations de la dernière version d’EthnosData.

Suivez l’événement #EMKTP2017, et restez connectés au Live Facebook Survey Magazine !

AUCUN COMMENTAIRE