Soft Concept

Soft Concept est l’un des principaux éditeurs de logiciels de conception et de traitement d’enquêtes dans le monde et l’éditeur leader en France.
Pour toutes informations complémentaires ou demandes de démonstrations, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Contact Info

71 cours Albert Thomas

Phone: +33 (0)4 78 54 64 00

Fax: +33 (0)4 72 33 19 91

Web: www.soft-concept.com

Loading...

Aide-NS : Insertion – Changer de langue

Avancé – Changer de langue

Vous pouvez proposer au répondant de choisir la langue dans laquelle les questions et les modalités de votre étude seront formulées. L’ajout de cette fonction est semblable à celui d’une question (au-dessus de la variable sélectionnée).

Attention : pour permettre au répondant de choisir une langue, il est au préalable nécessaire de traduire les variables dans les langues spécifiées (module « Traduction »).

Plusieurs options s’offrent alors à vous :

  • Utiliser une liste déroulante pour permettre au répondant de choisir la langue de son choix classée par ordre alphabétique.
  • Utiliser des drapeaux pour permettre au répondant de choisir un language à l’aide d’un outil visuel. Dans ce cas, vous pourrez cliquer sur l’onglet « drapeaux » afin d’ajouter les modèles correspondants aux langues proposées.
  • Stocker la langue dans la question suivante. Ce procédé permet d’identifier la langue sélectionnée par le répondant.
  • L’onglet libellés permet de nommer d’une manière spécifique les différentes langues. Il est ici possible de supprimer le libellé afin que celui-ci ne soit pas affiché dans le formulaire du répondant.

changer de langue

2017-05-11T16:55:20+00:00