Soft Concept

Soft Concept est l’un des principaux éditeurs de logiciels de conception et de traitement d’enquêtes dans le monde et l’éditeur leader en France.
Pour toutes informations complémentaires ou demandes de démonstrations, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Contact Info

71 cours Albert Thomas

Phone: +33 (0)4 78 54 64 00

Fax: +33 (0)4 72 33 19 91

Web: www.soft-concept.com

Loading...

Envoi d’un mail

Envoi d’un mail

Vous pouvez envoyer un e-mail pour adresser un message qui pourra contenir du texte (que vous aurez au préalable rédigé), des champs relatifs à la base de données, ou des champs du questionnaire (Pour insérer un champ, veuillez vous référer à l’aide « Insertion d’un champ » ).

Vous pouvez rédiger un message via le bouton « Message », mais il vous est également possible de personnaliser la mise en page de votre message en adressant un message HTML que vous aurez créé au préalable.

Envoi mail 1

L’adresse de réception peut être un e-mail préalablement renseigné (« adresse du destinataire ») mais peut également être définie à partir d’un champ du questionnaire. Notez que l’adresse de l’expéditeur reprend le même principe.

Envoi mail 2

Remarques :

  • Le serveur SMTP correspond au serveur sur lequel l’enquête sera insérée.
  • Envoi mail 3

  • Si l’option « Envoyer le message à la validation de la page » est décochée, l’e-mail sera automatiquement diffusé au destinataire lorsque le répondant arrivera sur cette page.
  • Envoi mail 4

  • Vous pouvez cacher l’envoi d’e-mail aux yeux du répondant à l’aide d’une « Soumission automatique de la page en cours » (par conséquent, la page ne devra comprendre que des données que vous souhaitez dissimuler).

Remarque : Si vous souhaitez envoyer un mail au format HTML, vous devez attacher le fichier à votre questionnaire. Vous trouverez la procédure à suivre ici.

2017-05-11T16:55:32+00:00